15 août 2009 : séance piscine

Publié le par Parents comblés

Salut les habitués !

Bon, aujourd'hui, il paraît que c'est férié. Pas pour moi en tout cas, je me suis levée de bonne heure. Je sors du lit et je suis déjà en super forme.



Par contre, regardez mon frère ce fainéant, il fait la grasse matinée. On dirait qu'il n'est vraiment pas pressé de se réveiller. 


Aujourdhui, il fait beau, alors on s'est programmé une petite séance de piscine. On aime bien.



Moi, il semblerait que je sois plus douée que mon papy pour la pêche. Au moins,  je reviens avec du poisson dans mon filet !



Alors là, vous n'imaginez pas tout ce que peuvent faire papa et maman derrière l'appareil photo pour obtenir ces éclats de rire ! 



Moi aussi Quentin, j'ai trouvé le truc pour te faire rire, une petite chatouille et hop tu te marres !



allez, à la prochaine ....!

                           


 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
qu'ils sont mignons ! et quels regards aussi !!
Répondre